lundi 29 novembre 2010

Garou et John: "Seul". Chanson à trous pour réviser le passé composé de l'indicatif


PAROLES

Tant de fois ...
D'aller toucher les étoiles
Que souvent en tombant
Je ... mal

Tant de fois ...
Avoir franchi les limites
Mais toujours une femme
M'... en orbite

Tant de fois ...
Jusqu'au plus haut des cimes
Que ...
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de l'abîme

Celui qui n'... seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Celui qui n'... seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

Tant d'amis ...
Du jour au lendemain
Que je sais aujourd'hui
Qu'on peut mourir demain

On a beau tout avoir
L'argent, l'amour, la gloire
Il y a toujours un soir
Où l'on se retrouve seul
Seul au point de départ

Celui qui n'... seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Celui qui n'... seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

Tant de fois ...
Jusqu'au bout de mes rêves
Que je continuerai
Jusqu'à ce que j'en crève
Que je continuerai
Que je continuerai

Celui qui n'... seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Peut-il seulement aimer?

Jamais, jamais
Je continuerai
Je continuerai

Peut-il jamais aimer?







Recherche personnalisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog