Cette chanson fait partie du spectacle musical "Roméo et Juliette"
Après l'écoute, retrouvez les verbes à l'infinitif présent, qui constituent autant de définitions métaphoriques du verbe "aimer"
Ecrivez ensuite vos propres définitions, plus ou moins métaphoriques, en utilisant la même structure:
Aimer, c'est+infinitif + groupe nominal
Roméo:
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau,
Aimer, c'est ...... si haut
Et ...... les ailes des oiseaux
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Juliette:
Aimer, c'est ...... le temps,
Aimer, c'est ......vivant
Et ...... au coeur d'un volcan
Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand
Roméo & Juliette
Aimer, c'est plus fort que tout
....... le meilleur de nous
Aimer, et ....... son coeur
Aimer, pour avoir moins peur
Roméo & juliette + choeurs
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est ....... si haut
Et ....... les ailes des oiseaux
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est ...... le temps
Aimer, c'est ...... vivant
Et ..... au coeur d'un volcan
Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand
Juliette + choeurs
Aimer, c'est ...... ses nuits
Aimer, c'est ...... le prix
Et ......un sens à sa vie
Aimer, c'est ...... ses nuits
Roméo + choeurs
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est ..... si haut
Et ..... les ailes des oiseaux
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...
Cette même chanson a inspiré le patineur artistique suisse Stéphane Lambiel à l'occasion de sa participation aux Championnats du monde (Suède, 2008)
Regardez la vidéo
Recherche personnalisée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire