dimanche 22 janvier 2012

Les adjectifs possessifs. Quiz pour les débutants

Les adjectifs possessifs

Choisissez l'adjectif possessif convenable
  1. Il m'a prêté ... parapluie.

  2. son
    sa

  3. Nous sommes enthousiasmés par ... idée.

  4. ta
    ton

  5. Jacques nous a invités dans ... ville.

  6. sa
    son

  7. J'ai perdu ... clé.

  8. ma
    mon

  9. Ils nous offrent ... aide.

  10. son
    leur

  11. Connaissez-vous... cousins?

  12. mes
    mon

  13. Etes-vous contents de ... résultats?

  14. votre
    vos

  15. Nous sommes fiers de ... initiative.

  16. nos
    notre

  17. Elles doivent résoudre ... problèmes.

  18. leur
    leurs

  19. Il attend ... invités.

  20. ses
    son

Recherche personnalisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog